Que sont les Illuminati ?
Qu'est-ce que les Illuminati
Les Illuminati sont une organisation d’élite composée de dirigeants mondiaux, de chefs d’entreprise, d’innovateurs, d’artistes et d’autres personnalités influentes de la planète. Notre coalition rassemble des influenceurs de tous horizons politiques, religieux et géographiques afin de promouvoir la prospérité de l’espèce humaine dans son ensemble.
RITUELS SECRETS, DÉTAILS INTIMES
Les Illuminati. Au cœur de presque tous les films sur une organisation secrète mondiale, on a vu Nicolas Cage protéger la Déclaration d’Indépendance, Tom Hanks déjouer un complot des Illuminati visant à anéantir le Vatican, et d’innombrables autres défendre le monde contre des conspirations secrètes orchestrées par le collectif laïc.
La fascination pour les Illuminati vient de leur nature secrète et antigouvernementale, et il serait difficile de trouver un manuel qui les aborde. Mais les Illuminati existent-ils réellement, et pourraient-ils encore exister aujourd’hui ? OUI.
Les Illuminati avaient pour objectif de créer « un état de liberté et d’égalité morale ».
Au cours des années suivantes, l’ordre secret de Weishaupt s’agrandit considérablement en taille et en diversité, atteignant probablement 600 membres en 1782. Parmi eux figuraient des personnalités importantes de la vie publique bavaroise, comme le baron Adolph von Knigge. Bien que les Illuminati se limita initialement aux étudiants de Weishaupt, leur adhésion s’élargissait à des nobles, des hommes politiques, des médecins, des avocats et des juristes, ainsi qu’à des intellectuels et à quelques écrivains de renom, dont Johann Wolfgang von Goethe.
Notre richesse
Ce n’est pas une coïncidence si tous les dirigeants mondiaux disposent de vastes réseaux de richesse.
Il n'y a pas de rois, de reines ou de présidents pauvres. Même les pontifes sont plus riches que la plupart des habitants de cette planète. L'absence de besoin d'argent élimine nombre de leurs menaces : il est plus coûteux de corrompre quelqu'un de riche qu'un autre, et cette clarté financière est nécessaire pour gérer efficacement sa planète.
L’argent ne signifie rien pour ceux qui l’impriment.
La base financière des Illuminati est constituée d'actifs liquides et de divers actifs répartis dans le monde entier, et leurs revenus proviennent de diverses autres sources. Le remplacement social de l'argent physique par la finance numérique – la banque numérique où l'argent est considéré comme un nombre plutôt que comme du papier ou de la pierre – a rendu un financement illimité accessible d'une simple pression sur un clavier. Nombre de nos opérations sont gratuites grâce à nos relations privilégiées avec des agences et des chefs d'entreprise influents, ce qui réduit encore nos besoins en ressources financières.
Là où l’on fait un véritable effort, la véritable richesse est accordée.
Une personne négligente avec peu fera pire avec beaucoup. Ceux à qui l'on confie peu et qui l'utilisent pour le bien peuvent recevoir davantage. Notre organisation fournit à chaque membre bénévole les outils nécessaires à la réussite et offre une assistance à ceux qui démontrent leur dévouement pour l'amélioration de l'humanité.
Le but des Illuminati est d’assurer la survie continue de l’espèce humaine.
Comme tous les organismes, l'espèce humaine lutte naturellement contre l'extinction. Bien que ses pays aient des frontières et que ses langues aient des barrières, tous les peuples, où qu'ils soient, appartiennent à la même famille biologique. Tous les humains font partie d'un collectif qui maintient l'humanité en vie.
Comment pouvez-vous rejoindre les Illuminati ?
Il fallait d’abord obtenir le plein consentement des autres membres, être riche et jouir d’une bonne réputation au sein d’une famille régie par des règles. L’adhésion suivait également un système hiérarchique. Après avoir rejoint le groupe comme « débutant », un membre devenait « minéral », puis « minéral éclairé ». Pour devenir membre à part entière, il fallait franchir 13 étapes.